FAQ
Questions fréquentes
Comment avoir des informations complémentaires sur un produit ?
Comment avoir des informations complémentaires sur un produit ?
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.79.24.77.51, par chatbot situé en bas à droite de chaque page, ou via notre formulaire de contact en haut de la page d’accueil du site internet. Ces outils vous permettent de poser vos questions en direct de notre site et votre message nous parvient instantanément.
Comment connaître la date de livraison de ma commande ?
Comment connaître la date de livraison de ma commande ?
Notre délai de livraison est généralement de 48h en France métropolitaine. Pour les autres, un délai indicatif est renseigné sur la fiche produit. Pour une livraison avec des conditions spécifiques, veuillez consulter la page dédiée ou contacter notre équipe commerciale.
Quelles sont les conditions de garantie sur mon produit ?
Quelles sont les conditions de garantie sur mon produit ?
Chaque produit dispose d’une garantie sur les pièces. La durée de la garantie est précisée sur chaque fiche produit. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page spécialement dédiée aux garanties.
Quels sont les différents modes de règlement disponibles ?
Quels sont les différents modes de règlement disponibles ?
MisterProCHR vous permet de régler en carte bancaire, le paiement est instantané et le matériel préparé directement pour la livraison. Vous pouvez également procéder au règlement par virement bancaire, dans ce cas, nous attendrons la réception du virement pour préparer votre commande.
Qu'est-ce qu'un matériel reconditionné ?
Qu'est-ce qu'un matériel reconditionné ?
Chaque matériel qui arrive dans notre atelier passe par un processus en 4 étapes :
Nos étapes de contrôles des produits reconditionnés :
1) Matériel entièrement testé : toutes les fonctions du produit sont contrôlées et testées, l’état des pièces est vérifié, ainsi que l’aspect extérieur.
2) Réparation : les pièces détériorées, cassées et/ou en fin de vie sont changées, un élément manquant est remplacé. Certaines réparations seront effectuées a posteriori de la vente du matériel afin d’éviter du gaspillage en cas de non-vente. Les délais tiennent compte de ce facteur le cas échéant.
3) Nettoyage du matériel aux normes CHR : l'intérieur et l'extérieur du matériel est nettoyé.
4) Garantie : comme le neuf, le matériel reconditionné est garanti (entre 6 et 12 mois), gage de qualité et de confiance. Notre atelier, une fois toutes les étapes de reconditionnement effectuées, note l’aspect extérieur final du matériel : Parfait état, Très bon état ou Bon état. Un matériel en mauvais état extérieur n’est pas vendu sur notre site internet. On ne le répètera jamais assez, quel que soit l’aspect extérieur, l’appareil fonctionne parfaitement.
Le reconditionnement fonctionne pour tout type de matériel. Il existe aujourd’hui dans le monde du matériel professionnel de restauration avec MisterProChr.
Quelle différence entre le matériel de cuisine professionnel d'occasion et le matériel reconditionné ?
Quelle différence entre le matériel de cuisine professionnel d'occasion et le matériel reconditionné ?
La différence essentielle entre le matériel de cuisine d'occasion et celui reconditionné réside dans leur état. Le matériel d'occasion peut présenter des défauts non décelés, tandis que le matériel reconditionné est soigneusement inspecté, réparé et testé pour garantir son bon fonctionnement. Le matériel reconditionné offre une solution plus sûre et fiable. Nos équipements reconditionnés bénéficient garantie de 6 mois à 1 an sur les pièces, offrant ainsi une tranquillité d'esprit supplémentaire. En choisissant le reconditionné, vous pouvez réaliser des économies sans compromettre la qualité ni la performance.
Qu'est ce qu'un matériel d'exposition ?
Qu'est ce qu'un matériel d'exposition ?
Le produit d’Exposition ou de Fin de série est un produit neuf, qui n'a jamais servi mais qui présente généralement des défauts d'aspects comme des rayures ou des bosses, il s’agit généralement d’un modèle d’exposition, mais cela peut également être un retour client, une erreur de commande ou une fin de série du fournisseur. Il est évidemment 100% fonctionnel.